Exploitez vos données pour

prévoir les ventes et maîtriser le cycle de vie client

Prévoir les ventes et maîtriser le cycle de vie client

Prévision des ventes

Notre méthode d’analyse prédictive pour prévoir les ventes complète les démarches traditionnelles basées sur l’intuition des vendeurs et sur les informations fournies par les clients. Pour prévoir les ventes de façon fiable, nous prenons en considération l’historique des ventes par période, produit, segment, marché… mais également d’autres facteurs internes (action marketing…) ou externes à l’entreprise (pouvoir d’achat des ménages…).  

Prévisions plus fiables, gain de temps, mise à jour des prévisions plus fréquente, etc : contactez-nous pour déployer une solution sur-mesure avec nos experts.

Maîtrise du cycle de vie client (Customer lifetime value)

La plupart des bénéfices des entreprises proviennent des clients fidèles, plutôt que des nouveaux clients. Nos outils Smart Data permettent de prévoir le cycle de vie client, c’est à dire le potentiel de chaque client dans la durée.

Notre méthode vous guide dans vos décisions et actions dans des domaines aussi divers que la gestion de la relation client, les programmes de fidélisation ou les promotions commerciales.

Contactez-nous pour découvrir le potentiel de vos clients et les fidéliser.

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