Mettez l'analyse prescriptive au service de la

Planification sous contrainte

Planifier sous contrainte avec l'analyse prescriptive

L’analyse prescriptive vous permet d’optimiser votre stratégie en tenant compte des contraintes d’exploitation, économiques et financières, internes et externes. Notre offre d’optimisation vous guide dans vos prises de décisions afin de vous aider à améliorer vos résultats métier.

La méthodologie de prédiction s’appuie en effet sur l’utilisation de données financières, opérationnelles et surtout externes non encore prises en compte dans l’exercice de prévision du P&L groupe constituant votre plan stratégique. Les données externes prises en compte sont des données de marché accessibles et fiables déjà utilisées pour les prévisions.

Dans l’optique d’enrichir et d’affiner votre plan stratégique  à 5 ou 10 ans, notre offre Smart Data propose donc d’aider à comprendre, détecter, et prédire les tendances et les corrélations en modélisant les différentes contraintes :  logistique (supply chain), production, réglementation, prix de marché, concurrence …

Contactez-nous pour mettre en place une démarche d’analyse prescriptive et identifier les leviers à activer pour atteindre vos objectifs.

Discutons-en

01 78 14 13 30